Succession
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui...
Terminée | Américaine, US | 65 minutes |
Drama, Drame | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Austerlitz
Austerlitz
Dans le but de soigner son image publique, Logan accepte une séance de thérapie familiale au ranch de Connor au Nouveau-Mexique, dans l'intention de l'utiliser comme un coup publicitaire. Faisant profil bas, Kendall passe du temps avec les locaux et trouve sa sobriété testée. Shiv envisage de se mettre dans une situation précaire lorsque Nate la pousse à rejoindre l'équipe de Gil Eavis, un candidat potentiel à la présidentielle qui va à l'encontre de tout ce que son père défend. Alors que Willa passe plus de temps avec sa famille, Connor fait une proposition difficile à refuser.
Diffusion originale : 15 juillet 2018
Diffusion française :
15 juillet 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Miguel Arteta
Scénariste.s :
Lucy Prebble
Guest.s :
J. Smith Cameron
,
Arian Moayed
,
Dagmara Dominczyk
,
Justine Lupe
,
David Rasche
,
Griffin Dunne
,
Ryan Begay
,
Kimberly Bigsby
,
Joseph Brooks
,
Vic Browder
,
Ryan Jason Cook
,
Tony Demil
,
Jeffrey Omura
,
Deborah Chavez
,
Jason Selvig
,
Peggy J. Scott
,
Eric Bogosian
,
Ashley Zukerman
,
Scott Nicholson
Difficile de succéder au top épisode précédent et en effet, cette fausse thérapie familiale soufre de la comparaison. Néanmoins on y comprend enfin pourquoi Shiv est en couple avec Tom (car, tout falot qu’il est, il ne la trahira jamais, au contraire de Nate) et on apprend que Logan a eu une enfance hyper-difficile (les marques de coups sur son dos).